Rachat de crédit : Négociez le meilleur taux en Martinique (972)

Meilleur taux de rachat de crédit

Grâce à nos 10 années d’expérience en rachat de crédit en métropole et dans les DOM, nos clients bénéficient d’offres de financement sur-mesure, au meilleur taux et qui répondent entièrement à leurs besoins.

En tant que mandataire non exclusif de plusieurs établissement de crédit, Keyliance-Antilles est une société en mesure de vous proposer les meilleurs taux du marché en vigueur. Nos services sont entièrement dédiés en Martinique et nous intervenons sur l’ensemble de l’île.

Lire les histoires de nos clients.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.

Nos astuces pour que vous bénéficiez des taux les meilleurs

Un profil emprunteur soigné :
C’est le premier critère que nous prenons en compte lorsque nous recevons une demande de rachat. C’est pourquoi nous vous demandons de nous fournir vos 3 derniers relevés de comptes bancaires ainsi que les justificatifs de vos crédits. Des rejets, des retards de paiement ou des découverts sont autant de signaux négatifs qui vous empêcheront de bénéficier du meilleur taux.

Notre conseil : Patienter quelques mois pour pouvoir nous fournir des comptes bancaires propres sans aucun découverts. Vous aurez deux fois plus de chance d’obtenir un meilleur taux.

Une durée adaptée à votre situation :
La durée de remboursement est un critère qui influence directement le taux du crédit : plus la durée est élevée, plus le taux est élevé et inversement. Naturellement, la mensualité de remboursement est également moins élevée.

Notre conseil : Si votre situation financière vous le permet, optez pour une durée plus courte afin de pouvoir jouer directement sur le taux d’intérêt. Votre conseiller saura vous guider pour vous assurer qu’il n’y n’aura aucun impact sur l’équilibre de votre budget.

Une situation professionnel stable :
Ce dernier critère est également fondamental pour avoir une chance de bénéficier du meilleur taux. Les salariés en CDI et les employés de la fonction publique ont toujours la préférence des banques et des établissements prêteurs.

Notre conseil : Vous êtes en CDD ou en intérim ? Pour obtenir de bonnes conditions de prêt, vous devez justifier d’au moins 3 années de mission sans interruption de plus de 28 jours. Vous êtes indépendant, présentez les 3 derniers bilan de votre société. Enfin pour mettre toutes les chances de votre côté, faites votre demande avec un co-emprunteur en situation stable.

Simulation en ligne pour connaître le meilleur taux

Parce que chaque dossier est différent et que chaque besoin mérite une offre qui lui corresponde, nous vous invitons à simulez votre projet personnel en ligne.

Pour chaque demande de rachat de crédit, nos conseillers montent un dossier qu’ils soumettent aux établissements de crédit avec lesquels nous sommes partenaires. Après cela, ils vous transmettent l’offre la plus avantageuse. Et soyez surpris : ce n’est pas toujours celle qui est au meilleur taux !

Dans les 48h après avoir réaliser votre simulation, vous serez recontacté par un de nos conseillers pour connaître les conditions de votre rachat : somme du rachat, montant des mensualités, taux, durée de l’emprunt.

Pour connaître vos droits, n’hésitez pas consulter nos fiches sur le cadre légal du rachat de crédit.