Rachat de crédit : je suis salarié en Martinique

Le rachat de crédit pour les salariés

Selon une étude d’un courtier métropolitain, 62% des particuliers ayant effectués un rachat de crédit en France (DOM inclus), sont propriétaires. On peut également souligner que 80 % disposaient d’une situation professionnelle stable (toute activité comprise, indépendant comme salarié). Après leur rachat de crédit, 29% des français avait une nouvelle mensualité inférieure à 1000 euros.

Pourquoi regrouper ses crédits ?

Le regroupement de crédit permet de transformer plusieurs prêts en un seul emprunt. Un particulier qui profite de cette opération bancaire va alors rembourser tous ses emprunts en une seule mensualité.

Cette solution est surtout profitable pour les salariés, les fonctionnaires ou les retraités qui souhaitent rembourser plusieurs crédits tout en ayant assez d’argent chaque mois pour vivre confortablement ou pour financer de nouveaux projets. Chez Keyliance-Antilles, nous adaptons le remboursement de vos crédits à vos ressources mensuelles et à vos besoins. Pour permettre une baisse des mensualités, la durée de votre emprunt est redéfini.

En Martinique, ils sont déjà nombreux à avoir choisi cette solution pour retrouver un budget équilibré, financer de nouveaux projets ou disposer d’une marge de manoeuvre pour faire face aux accidents de la vie.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.

Rachat de crédit salarié : pour qui ?

Le regroupement de crédit en Martinique s’adresse aux salarié en CDI et CDD ou aux retraités ayant contractés un ou plusieurs crédit(s), quelque soit leur nature : crédit à la consommation, prêt immobilier, crédit renouvelable, dette personnelle…

Les motivations sont diverses pour les Martiniquais. En effet, que vous souhaitiez rééquilibrer vos finances, augmenter votre trésorerie, financer un nouveau projet (immobilier ou conso) ou encore affronter une baisse de revenus, le rachat de crédit convient à votre situation.

Fort de son expérience, Keyliance a également développé avec ses partenaires financiers des produits spécialement adaptés aux fonctionnaires.

Exemple de rachat de crédit pour les salariés

Deux Martiniquais ont fait un rachat de crédit en mars 2017. Sylvie est en CDI dans la grande distribution et Elvio, son mari, est en CDD dans le BTP.

Malgré deux revenus correctes, le couple ne s’accordait pas beaucoup de loisir. Une fois les crédits remboursés, les charges payées et les dépenses faites pour leurs 3 enfants, il ne restait plus grand chose pour Elvio et Sylvie qui ont des projets plein la tête.

Grâce au rachat de crédit, ils ont reçu un financement de 197 716 € étalé sur 172 mois. Le TAEG fixe est de 6,97 % et leur nouvelle mensualité est de 1 232 €. Le couple a fait un gain sur mensualité de 50% qui leur a permit de souffler un peu et de profiter de l’instant présent sans à avoir à trop faire attention à leurs dépenses.