Rachat de crédit : offre de financement sur-mesure en Martinique (972)

Exemples de rachat de crédit en Martinique

Le rachat de crédit selon votre profil

Quelque soit la situation, tout le monde peut prétendre à un regroupement de prêts.

Je suis propriétaire

Les propriétaires peuvent être intéressés par le regroupement de crédit pour rééchelonner leurs mensualités et ainsi diminuer le montant qu’ils doivent rembourser chaque mois. La baisse des mensualités est appréciée lorsque l’on souhaite financer un nouveau projet (voiture, travaux, bateau, retraite) ou lorsque l’on fait face à un accident de la vie (divorce, décès, chômage…).

Je suis locataire

Les locataires aussi ont le droit de bénéficier des avantages du rachat de crédits. Leurs motivations sont les mêmes que pour les propriétaires : ré-échelonner leurs mensualités en cours afin de diminuer le montant de leurs remboursements chaque mois ou afin de financer un nouveau projet (tel que l’achat d’un bien immobilier par exemple…).

Je suis hébergé

Habiter le bas de villa chez ses parents est une situation fréquente en Martinique. Afin de se sentir bien et d’aménager l’espace, des crédits à la consommation sont souscrits pour réaliser des travaux. Le regroupement de crédit est un très bon mode de financement pour des travaux. Il permet également de réduire les mensualités après coup. N’hésitez pas à nous contacter. 

Je suis fonctionnaire

Les fonctionnaires jouissent d’une situation financière et professionnelle stable et pérenne. Leur dossier est toujours très apprécié des banques et des établissements de crédits puisqu’ils disposent de bonnes garanties. Keyliance-Antilles a négocié une offre spécifique pour les employés de la fonction publique qui peuvent bénéficier des meilleurs taux.

Je suis salarié

Vous êtes salarié et vous avez souscrit un ou plusieurs emprunts dans une ou plusieurs banques ? Le regroupement de prêts est également pour vous. N’hésitez pas à remplir une simulation en ligne de votre rachat en ligne. Vous pourrez ainsi savoir si votre projet de refinancement est réalisable. Dans certains cas, le banque peut vous demander une cession sur rémunération.

J'exerce dans le libéral

Dans la profession libérale, le regroupement de prêts concerne tous les types d’emprunts. Vous pouvez ainsi ré-écheloner et regrouper un crédit immobilier, un prêt à la consommation, une dette personnelle et même un crédit renouvelable, et ce, même s’ils ont été souscrit dans des banques ou des établissement financiers différents. Contactez-nous sans plus tarder.

Les conditions d’acceptation d’un rachat de prêts

Particulier comme professionnel, vous pouvez regrouper vos crédits immobilier ou vos prêts à la consommation et profiter des meilleurs taux depuis la Martinique. Bien que les motivations soient certainement les mêmes d’un profil à un autre (alléger vos mensualités, financer un nouveau projet…), les conditions d’acceptation sont différentes selon votre situation.

N’hésitez pas à consulter notre Foire aux Questions pour comprendre au mieux l’opération bancaire et à nous contacter si des doutes subsistent. Vous pouvez également vous rendre sur nos fiches concernant toutes les lois qui concernent le regroupement de crédit pour connaître vos droits.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.