Rachat de crédit Martinique : Trouvez la meilleure offre

Rachat de crédit

Regroupez vos crédits et diminuez vos mensualités !

1 seule mensualité pour vos crédits

100% dédié à la Martinique

conseiller en rachat de crédit

Pourquoi choisir Keyliance-Antilles à la Martinique ?

Des taux attractifs
À la Martinique, vous disposez des mêmes taux que dans l’Hexagone. Actuellement, c’est le bon moment pour faire un rachat de crédit car les taux sont historiquement bas !

Un conseiller dédié
Tous nos clients ont un conseiller attitré qui s’occupe de leur dossier du premier contact jusqu’au déblocage de fonds. Nos clients sont ainsi moins stressés et la communication est assurée de A à Z ! 

Une agence près de chez vous
Notre équipe est à votre écoute, sur place, sur l’île de la Martinique. Vous pouvez nous retrouver à Fort-de-France et aux Trois-Ilets. Contactez-nous pour prendre rendez-vous.

La gestion de votre dossier en ligne
Pour diminuer vos déplacements et les coûts liés à l’envoi des documents, nous avons développés une interface client depuis laquelle vous pourrez télécharger, chez vous, toutes les pièces justificatives dont nous aurons besoin.

Le regroupement de crédit, qu’est-ce que c’est ?

Trop de charges tous les mois ?

Faites comme 521 Martiniquais en 2015 : REGROUPEZ VOS CRÉDITS !

Le rachat de crédit, ou regroupement de crédits, est une opération consistant à ré-étaler sur une durée plus longue, souvent à un taux plus intéressant et en un seul crédit plusieurs crédits souscrits depuis plus ou moins longtemps.

L’opération permet ainsi d’obtenir une seule mensualité, généralement beaucoup plus basse que le cumul des mensualités antérieures. Ce qui diminue aussi le taux d’endettement.

Comment faire un rachat de crédit ?

En Martinique, très peu de banque accepte de financer ce type d’opération. Le courtage en rachat de crédit peut intervenir si la banque a refusé une renégociation des prêts en cours de remboursement.

Il est possible pour un particulier de se tourner vers un courtier si la banque refuse de renégocier ses prêts. 

Le courtage en rachat de crédit est avantageux si :

  • seul un 1/3 du prêt est déjà remboursé
  • la différence de taux est d’un point minimum
  • le montant du prêt et sa durée sont importants.

Simulez votre rachat de crédit !

rapidement, gratuitement et sans engagement.

Pourquoi faire un rachat de crédits ?

  • Retrouver une capacité d’épargne. Avec une mensualité plus basse, vous gagnez l’opportunité de mettre de l’argent de côté.
  • Financer un projet personnel. En diminuant votre endettement mensuel, vous regagnez du pouvoir d’achat pour financer de nouveaux projets.
euros en banque

Le rôle d’un intermédiaire en rachat de crédit

Grâce à un courtier, tous vos prêts peuvent être regroupés, peu importe leur nature (crédit à la consommation, prêt immobilier, prêt personnel, crédit renouvelable, prêt étudiant, dettes fiscales / retard d’impôt, retard de loyer, dette familiale…).

La reprise des crédits génère un nouvel emprunt souscrit à un taux plus bas et remboursable avec une mensualité moins élevée grâce à l’allongement de la durée de remboursement.

Pour ce faire, vous pouvez réaliser une simulation sur notre site pour que nous puissions négocier la meilleure offre auprès de nos nombreux partenaires financiers. Demander un rachat de crédits.

Les étapes d’un regroupement de crédit

1. JE REMPLIS MA DEMANDE EN LIGNE

J’effectue une demande de regroupement de prêts, en ligne, sur le site de Rachatdom.

2. MON CONSEILLER ÉTUDIE MON DOSSIER

Il me contacte et me donne une réponse de principe dans les 48h après ma demande.

3. MON CONSEILLER SE CHARGE DE MONTER MON DOSSIER

Je lui fournis rapidement les pièces justificatives dont il a besoin.

4. JE REÇOIS UNE OFFRE DE RACHAT DE CRÉDIT

Je la renvoie signée si elle me convient et souscris à une assurance emprunteur.

5. L’ORGANISME FINANCIER SOLDE MES PRÊTS AUPRÈS DE MES CRÉANCIERS

Les prêts que j’ai regroupé sont remboursés en totalité.

6. JE N’AI PLUS QU’UNE SEULE ÉCHÉANCE DE PRÊT

J’ai n’ai plus qu’un remboursment par mois. Ma mensualité est jusqu’à 60% moins élevée que mes anciennes.

Questions / Réponses

À la Martinique, le rachat de crédit est encadré par la loi de la même façon qu’en Métropole.

Qui peut faire un rachat de crédit ?

Le rachat de crédit n’est pas destiné à un profil d’emprunteur précis. Des particuliers éprouvent parfois des difficultés à rembourser leurs mensualités de crédit lorsque ces dernières pèsent trop lourd dans leur budget. Que ce soit parce qu’ils ont accepté un taux trop élevé à la signature du contrat de prêt ou parce qu’ils ont accumulé plusieurs crédits, réduire leurs mensualités et leur taux est une solution pour sortir de leur situation de malendettement.

Le rachat de crédit s’adresse à tous les particuliers qui souhaitent restructurer leur budget de manière durable, financer un projet ou faire face à un accident de la vie (chômage, divorce, maladie etc.). Le rachat de crédit consiste à faire racheter par un organisme financier ses emprunts en cours afin d’en mettre en place un nouveau à des conditions plus en rapport avec les possibilités de remboursements actuels de l’emprunteur.

Rachatdom est l’un des rares intermédiaire en opération bancaire (IOB) qui proposent des solutions aux habitants d’Outre-Mer (Martinique).

Pour pouvoir réaliser un rachat de crédit, le particulier ne doit pas faire l’objet d’un fichage en Banque de France (FICP, FCC etc.) et doit disposer de revenus réguliers et durables en rapport avec le besoin et la durée de remboursement envisagés.

Concernant l’âge maximal de l’emprunteur, les établissements bancaires partenaires des courtiers en rachat de crédit acceptent en général les dossiers des locataires qui auront au plus 80 ans à la fin du remboursement du nouveau prêt (90 ans au maximum pour les propriétaires chez certains partenaires).

Un rachat de crédit efficace selon Keyliance-Antilles

Un rachat de crédit est efficace lorsqu’il permet à un emprunteur de restructurer son budget de façon pérenne, quand il est confronté à une situation financière difficile. Chez Keyliance-Antilles, nous recherchons pour vous, auprès de nos partenaires financiers, la solution la plus adaptée à votre profil et bien évidemment à votre situation. Chacun de nos clients bénéficie d’un conseiller attitré pendant la durée totale de leur accompagnement. Vous bénéficiez ainsi d’un interlocuteur qui connaît votre dossier et qui sera de ce fait mieux disposé à répondre à vos besoins.

Rappelons également qu’il s’agit là d’un moyen efficace de rééquilibrer vos finances en cas de mal-endettement. Pour optimiser votre rachat, il est judicieux de passer par un courtier spécialisé tel que Keyliance-Antilles. Choisir une solution standard proposée par un établissement financier de votre choix, c’est prendre le risque de signer une offre non adaptée à votre situation peu bénéfique sur le long terme. En choisissant de confier votre demande de rachat de crédit à Keyliance-Antilles, vous gagnerez un temps précieux puisque nous présenterons votre dossier à plusieurs établissements financiers dont nous sommes partenaires. Votre demande a dès lors plus de chances d’aboutir.