Courtier en rachat de crédit : Tous les Avantages

Courtier en rachat de crédit

Un courtier en rachat de crédit ? À quoi ça sert ? En Martinique, vous aurez beaucoup de mal à trouver une banque qui accepte de reprendre vos crédits.

Si vous souhaitez faire un rachat de prêt sur l’île, deux solutions s’offrent à vous : démarcher tous les établissements financiers qui se trouvent en métropole ou demander les services d’un courtier spécialisé. La première solution sera moins chère car vous n’aurez pas à rémunérer qui que ce soit pour le travail effectué à votre place. Sachez toutefois qu’un courtier connaît les spécificités de chaque établissement de crédit et a accès à des produits spécifiques.

Chez Keyliance-Antilles, Intermédiaire en opération de Banque, nos conseillers savent d’avance quel profil sera accepté (ou non) par tel partenaire bancaire. Négocier les offres de financement pour nos clients fait partie de leur quotidien. De plus, ils sont formés en assurance emprunteur et sauront parfaitement vous conseiller et vous guider pour être bien protégé (si besoin est).

Quels sont les avantages ?

Un seul emprunt à gérer

Entre les échéances de crédits et le paiement des charges (loyer, électricité, assurance, téléphonie…), il y a beaucoup à penser chaque mois.

Le regroupement de crédits vous simplifie la tâche puisqu’il vous permet de regrouper toutes vos échéances en une seule. Ayez l’esprit libre après un rachat de crédit !

Un crédit remboursé plus vite

Certains profitent de la baisse des taux pour réaliser un rachat de crédit et ainsi effectuer un remboursement anticipé de leurs crédits. Et ils ont bien raison !

Un emprunteur qui rembourse chaque mois plusieurs crédits peut décider de les regrouper afin de les rembourser plus rapidement grâce à une conjoncture favorable et des taux historiquement bas.

Des mensualités plus basses

La première raison qui motive les Martiniquais à regrouper leurs prêts est la possibilité d’effectuer un gain sur leur mensualité. Le rachat de crédit permet en effet de réduire vos mensualités jusqu’à 60%. Une baisse assez conséquente pour voir l’avenir plus sereinement ou pour financer de nouveaux projets.

Une question vous traverse l’esprit ? Nous répondons à toutes les questions de nos clients.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.