Rachat de crédit immobilier en Martinique (972)

Rachat de crédit immobilier

Diminuez vos mensualités de remboursement

Vous avez souscrit un crédit immobilier il y a quelques années et cherchez à profiter de la baisse des taux ? C’est possible en Martinique !

Sachez toutefois qu’il est difficile de trouver une banque qui accepte de renégocier un crédit en cours. Passer par un intermédiaire sépcialisé (couramment appelé “courtier“) s’avère donc être très utile. Peu importe la nature et le montant de vos prêts en cours (immobilier, consommation, crédit renouvelable…), un professionel du crédit tel que Rachatdom saura trouver une solution adaptée à vos besoins et à votre situation (professionnelle et familiale), tout en vous permettant de profiter des meilleurs taux.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.

Devenez propriétaire

Et si vous souscriviez un prêt immobilier en diminuant de moitié les mensualités de vos crédits actuels ?

Le rachat de crédit ne doit pas simplement être vu comme une solution de dernier recours pour éviter le mal-endettement. C’est également une opération bancaire qui peut s’avérer être un vrai levier de financement.

Chez Rachatdom, notre objectif principal est de réduire le montant de vos mensualités* pour vous permettre de ne plus connaître de situation financière difficile.

Et comme chacun de nos clients est différent, nous vous proposons des solutions de financement sur-mesure, adaptées à vos besoins et à votre situation (professionnelle et familiale). Peu importe la nature et le montant des crédits que vous souhaitez regrouper avec votre prêt immobilier, vous profiterez toujours des taux les meilleurs.

*Nous pouvons diminuer vos mensualités de plus de 50%.

Nos clients l’ont déjà fait !
Mireille et Marc-Antoine habitent aux Trois-ilets depuis 15 ans. Propriétaires accédants depuis 5 ans, ils remboursaient (avant leur rachat de crédit) un crédit immobilier et un prêt travaux qu’ils avaient souscrit pour façonner leur maison à leur image.

En juin 2016, Marc-Antoine a eu une promotion salariale qui augmente de 360 euros les revenus mensuels du couple. Après cette bonne nouvelle, le couple s’est penché sur l’idée d’investir à nouveau pour dégager des revenus locatifs.

Malheureusement leur banque ne pouvait pas leur prêter l’argent nécessaire à leur projet car leur endettement était malheureusement trop élevé et le risque financier trop important.

C’est grâce au gain sur mensualité du rachat de leurs deux crédits qu’ils ont pu souscrire un nouveau prêt immobilier pour acheter une deuxième maison à 10 km de Fort-de-France.

Vous avez un projet immobilier ? Dites-le nous !

Financez tous vos projets en Martinique