Préparer sa retraite grâce au rachat de crédit : est-ce intéressant ?

Crédit retraité : comment préparer sa retraite ?

Keyliance-Antilles est spécialisé dans le rachat de crédit. Intermédiaire en opération de banque, nous offrons aux Martiniquais la possibilité d’intégrer les fonds nécessaires au financement d’un projet personnel dans le regroupement de leurs prêts.

Rachat de crédit retraite : pour qui ?

Jean et Marie-Paule ont 62 ans. Employés de Mairie, ils s’apprêtent tous les deux à devenir retraités dans les prochains mois. La baisse de revenu est un sujet préoccupant pour le couple qui doit s’acquitter tous les mois (pendant encore plus d’un an) du remboursement de deux prêts pour un total de 842 euros. Inquiets par ces deux importantes mensualités qu’ils ne pourront plus rembourser, les futurs retraités ont choisi de les regrouper en un seul prêt et de les ré-échelonner.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.

Rachat de crédit retraite : anticipez la baisse de vos revenus

Pour les seniors*, le rachat de crédit se caractérise comme la meilleure solution pour alléger ses remboursement et vivre pleinement sa retraite sans se restreindre. Tout type de prêt peuvent être regroupés : crédit immobilier, crédit à la consommation, prêt travaux, crédit auto…

Le rachat de crédit senior peut également être un levier de financement personnel. Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ? Réaliser des travaux ? Financer le mariage d’un de vos enfants ou petit-enfants ? Et tout cela en diminuant vos mensualités ? Réalisez dès maintenant une simulation pour connaître la faisabilité de votre projet.

En Martinique, faites confiance à un intermédiaire en opération de banque

En Outre-Mer, les banques n’effectuent aucun rachat de crédit. La seule façon de regrouper ses prêts sur l’île est de faire appel à un intermédiaire en opération de banque, appelé plus couramment “courtier”.

À l’écoute de nos clients et doté de connaissances pointues sur le marché bancaire, nos conseillers savent en un clin d’oeil quel partenaire bancaire répondra au mieux aux besoins de tel profil client.

financer un projet

*L’âge limite pour un rachat de crédit senior est de 83 ans en fin de prêt.

Financez tous vos projets en Martinique