Crédit mobilier : financez votre mobilier grâce au rachat de crédit

Crédit mobilier

Intermédiaire en opération de banque (couramment appelé “courtier” en Outre-Mer), notre société offre aux Martiniquais la possibilité de faire racheter leurs crédits dans le but de diminuer leurs mensualités tout en obtenant les fonds nécessaires au financement d’un projet personnel tel que l’achat de mobilier.

Rachat de crédit mobilier : pour qui ?

Maryvonne a 42 ans et est récemment divorcée. Pour repartir de zéro, elle a souscrit un prêt immobilier afin de devenir propriétaire de son appartement. Elle a désormais besoin de meubles pour aménager son intérieur. Le problème qui se posait pour acheter son mobilier était le manque de trésorerie. L’épargne dont elle disposait a servi à alimenter l’apport de son prêt immobilier. À côté de cela, elle rembourse chaque mois 350 euros pour son crédit auto.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.

Pourquoi un rachat de crédit plutôt qu’un prêt personnel ?

L’opération de rachat remplace vos anciens emprunts par un seul et unique prêt. Dans ce nouveau prêt, il est possible d’y intégrer une enveloppe de trésorerie vous permettant de financer tout le mobilier dont vous avez besoin pour aménager votre intérieur.

Si Maryvonne avait souscrit un prêt personnel, son taux endettement aurait été élevé compte tenu des crédits qu’elle a déjà en cours. Une grande partie de ses revenus aurait servi, chaque mois, à rembourser ses emprunts. En regroupant ses prêts en cours et en y ajoutant une enveloppe de trésorerie nécessaire à l’achat de ses meubles, elle n’ajoute pas une nouvelle mensualité à celles existantes.  Au contraire, la gestion de son budget est simplifiée car elle n’a qu’une seule mensualité.

Attention : étaler dans le temps ses remboursements peut entrainer une augmentation du coût total du crédit. C’est pourquoi il est indispensable de faire appel à un intermédiaire en opération de banque qui saura vous informer et vous conseiller sur la durée de votre emprunt.

Quels meubles peut-on acheter à crédit ?

L’achat de tous vos meubles peuvent entrer dans l’enveloppe de trésorerie prévue lors du rachat de vos crédits, à savoir :

  • Table à manger
  • Console
  • Chaises
  • Buffet
  • Literie
  • Table basse
  • Canapé

Financez tous vos projets en Martinique