Crédit bateau : financez voilier, yacht, catamaran en Martinique (972)

Crédit bateau

Intermédiaire en Opération de Banque, nous regroupons vos crédits pour vous permettre de financer un nouveau projet tel que l’achat d’un bateau.

Ils ont acheté leur voilier en regroupant leurs prêts

Il y a 4 ans, Marc et Marie, passionnés de la mer, ont acheté à crédit un bateau à moteur. Souhaitant offrir leur premier bateau à leur fils, ils cherchaient un financement pour pouvoir acheter un voilier.

Ces 8 dernières années, le couple ayant accumulé 1 crédit immobilier et 2 crédit à la consommation, il leur est difficile de trouver une banque pour financer un nouveau prêt bateau. C’est en réalisant un rachat de crédits qu’ils ont pu accoster leur voilier dans la Marina du Marin.

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.

Des solutions de crédit modulables

Nous vous proposons des offres adaptées à vos besoins, sur-mesures et basées sur les données que vous nous aurez fourni lors de la simulation de votre projet (après confirmation lors de votre premier rendez-vous téléphonique avec votre conseiller).

Comment ça marche ? Les établissements bancaires dont nous sommes partenaires soldent la totalité de vos prêts auprès de vos différents créanciers. Vos anciens crédits sont remplacés par un nouvel emprunt dont la mensualité de remboursement peut être réduite de plus de 50%.

Rachat de crédit bateau : comment ça marche ?

Le rachat de crédit remplace vos anciens prêts en un seul et unique nouveau prêt. Dans ce nouveau prêt, il est possible d’y intégrer une enveloppe de trésorerie vous permettant de financer un bateau.

Cette solution de crédit a l’avantage de ne pas impacter votre taux d’endettement. Elle vous permet, de plus, d’obtenir un financement bateau sans multiplier les emprunts.

Financez tous vos projets en Martinique