Financez un projet malgré des crédits en cours (Offre DOM)

Financement de projet personnel

Intégrez un prêt dans le rachat de vos crédits

Vous avez des crédits en cours qui vous empêchent de financer un projet ? Notre équipe est à votre écoute. Simulez dès à présent la reprise de vos emprunts pour connaître le montant dont vous pourriez bénéficier.

Profitez des offres de Rachatdom et bénéficiez des mêmes avantages que dans l’Hexagone :

  • les même taux d’intérêt
  • le même délai d’étude de votre dossier
  • la même qualité de service.

Vous avez une question ou un doute sur la démarche à suivre ? Vous pouvez nous contacter par email ou directement par téléphone au 0 696 930 566 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 18h00.

Vos projets n'attendent pas

Simulez sans plus attendre votre demande et obtenez rapidement les conditions d’emprunt. C’est simple (3 minutes suffisent), gratuit et sans engagement !
Faire racheter ses prêts pour financer un projet personnel, comment ça marche dans les DOM ?

Le rachat de prêts permet de regrouper plusieurs crédits en un seul. Vous obtenez alors une nouvelle mensualité – qui peut être moins élevée que la somme totale de vos anciennes mensualités. Négocier une mensualité plus basse est possible en aménageant la durée du prêt.

Cette opération bancaire vous permet également d’y intégrer une enveloppe de trésorerie pour financer un projet personnel – voiture, mariage, travaux d’aménagement, bateau… Et tout cela sans impacter votre endettement !

Étape 1. Votre demande de financement

Remplissez une simulation de projet en ligne. 3 minutes suffisent pour obtenir gratuitement plusieurs offres sur-mesures, adaptées à votre besoin.

Étape 2. Nos propositions de crédit

Votre dossier est analysé pour connaître la faisabilité de votre projet. Plusieurs offres de rachat vous serons proposées. Recevez une réponse dans les 48h.

Étape 3. Votre dossier en banque

Votre conseiller constitue votre dossier. Soyez réactif pour lui fournir toutes les pièces dont il aura besoin. Dès qu’il est complet, il est transmi à un ou plusieurs de nos partenaires bancaires (prise en en charge sous 72h).

Étape 4. Votre acceptation de financement

Nous soldons l’ensemble de vos crédits dès que le délai de rétractation arrive à terme. Sachez que vous bénéficiez effectivement de 14 jours pour vous rétracter et refuser l’offre de rachat de crédit qui vous a été proposée. Vous disposez de 10 jours s’il s’agit d’un rachat de crédit réalisé sous hypothèque. Pensez à souscrire à une assurance emprunteur. Elle n’est pas obligatoire mais fortement recommandée.

Faut-il passer par un courtier pour financer un projet ?

Chez Keyliance-Antilles, nous vous garantissons un accompagnement personnalisé depuis l’étude de votre dossier jusqu’au déblocage des fonds. Notre mission est de faire d’une pierre deux coups : assurer la reprise de vos crédits tout en négociant une enveloppe de trésorerie destinée à financer de nouveaux projets. Vous obtenez un nouvel emprunt que vous remboursez en une seule échéance par mois. Dès réception de votre demande, nous réalisons un plan de financement sur-mesure en tenant compte de votre situation familiale et des conditions sous lesquelles vos crédits en cours ont été contractés.

Confier votre demande à Keyliance-Antilles, c’est l’assurance d’obtenir une solution efficace, 100% personnalisée, basée sur votre capacité de remboursement et négociée par nos spécialistes.