Combien de crédits faut-il pour faire un rachat de crédit ?

Combien de crédits faut-il pour faire un rachat de crédit ?

par | 16 Sep 2016

Le regroupement de crédit est défini par la loi comme l’opération consistant à reprendre 2 prêts au minimum. Mais sachez que certains établissements spécialisés acceptent de financer des opérations qui ne comportent qu’une seule dette.

Vous cherchez à baisser vos mensualités ? Faites votre demande en ligne. Un conseiller dédié à votre dossier négociera pour vous des solutions durables pour maîtriser votre budget. Choisir Keyliance-Antilles, c’est bénéficier d’un savoir-faire et d’une relation de proximité unique que savent instaurer nos conseillers en crédit.

Comment faire racheter un seul prêt dans les DOM ?

Faire un rachat de crédit en Martinique est parfaitement envisageable. Vous n’avez qu’un seul crédit à reprendre et vous avez besoin d’un peu de trésorerie ?

Grâce à nos partenaires bancaires, nous sommes en mesure de vous proposer le rachat d’un seul de vos prêt tout en vous permettant d’obtenir une enveloppe de trésorerie afin de financer un nouveau projet en Martinique.

Ce nouveau produit bancaire est souscriptible sous une condition : il est réservé qu’aux particuliers qui souhaitent concrétiser un projet précis (des travaux, le financement d’études, l’achat d’un véhicule…). L’épargne de précaution ou la trésorerie de confort ne sont pas considérés comme de projets acceptables.

Découvrez ci-dessous les détails de l’offre.

MONTANT EN EUROS DURÉE POUR QUI ? CARACTÉRISTIQUES
5000 à 150 000 € 36 à 144 mois accédants + 2 ans/propriétaires Financement d’un projet justifié + 1 seul ligne de crédit
5000 à 150 000 € 145 à 180 mois accédants + 10 ans/propriétaires Financement d’un projet justifié + 1 seul ligne de crédit

Leader du rachat de crédit en Martinique, qui sommes-nous ?

Implanté aux Trois ilets et à Fort-de-France, notre équipe Keyliance-Antilles est une filiale de Keyliance (acteur du regroupement de crédit en Métropole depuis 2007). Fort de ce partenariat, Keyliance-Antilles négocie des solutions au meilleur taux avec des offres spécifiques aux DOM.

Nous intervenons partout en Martinique mais aussi sur l’île de la Guadeloupe. L’alliance avec Keyliance permet ainsi aux emprunteurs d’Outre-Mer de profiter des mêmes solutions et des mêmes avantages que les emprunteurs de l’hexagone

Simulez votre projet !

rapidement, gratuitement et sans engagement.